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par Thierry MEGNIN
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AEROGLISSEUR page 2
16 janvier 2008 :
=> La TITIMOBILE 03
J'ai retravaillé l'apparence de la chose. C'est un peu plus regardable ainsi n'est-ce pas ?
Cette V3 me semble plus stable en ligne droite rapide, elle fonce tout droit à donf !!!
J'ai reculé au max le moteur et l'hélice est toujours carénée.La dérive est dans la veine d'ejection, elle a un profil symétrique à 12% d'épaisseur relative. Elle est mono-bloc et elle est fixée directement sur le servo.La semelle est en EPP, pour amortir les chocs avec les murs ... (le pilote peut avoir 4 an et demi... )
Moteur : Feigao 5800 t/VHélice : 3x2 GWSAccu : Lipo 2S 460 mAhContrôleur : 10 A castle creationServo de dérive : HXT 500Récepteur : PICO 4/5 multiplex
Au niveau règlages :
C'est très sensible au centrage latéral, ce que j'avais déjà remarqué sur la V2. Si c'est mal centré, la semelle touche un tout petit peu du coté trop lourd ça crée une trainée et ça donne des lignes droites avec une forte correction à la dérive. C'est le principe du char d'assaut, il tourne du coté où la chenille est freinée !!





















Sur la première photo, on voit bien le principe de construction du corps de l'aéroglisseur : on reconstitue le saucisson à partir de tranches séparées ...

 
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